Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déambulations d'une étudiante parisienne
16 février 2007

Rock this party

30739
Préparation de bagages, voyage, installation, début des cours, négociation pour connexion Internet ... avec tout ça, le temps est passé à une vitesse folle !!

Un nouveau post pour une nouvelle vie ... pas tant que ça en fait, juste dans un autre pays quoi !!

Un semestre Eramus ... tout le monde sait de quoi il s'agit !! Un peu de visites, un peu de cours, un peu de sommeil, mais surtour beaucoup de rencontres, beaucoup de soirées, beaucoup de black-outs, beaucoup de conneries ... Mais au final, que des bons souvenirs !

Bah voilà, je rentre tout juste dans cet engrenage ... Même pas une semaine que je suis là mais déjà tellement de choses se sont passées !! Visites + rencontres + soirées + alcool + cours + bouffe locale + ... = on arrête pas une seconde !!

Est-ce que les 5 mois à venir vont être au même rythme ?? Je l'espère !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool, ça a l'air de te plaire ! Tant mieux, j'espère que les 5 prochains mois se passeront aussi bien ! C'est courageux de ta part de partir comme ça, dans un pays étranger ! Gonfle toi de souvenirs, enrichis-toi, amuse-toi, profite de cette expérience formidable ! ;-)
Déambulations d'une étudiante parisienne
Publicité
Déambulations d'une étudiante parisienne
Publicité