Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déambulations d'une étudiante parisienne
19 février 2007

Smile

nuage

Aujourd'hui, je suis de bonne humeur !! Vous savez, la vraie bonne humeur qui pointe le bout de son petit nez quand vous avez à peine ouvert un petit noeil et qui vous tient toute la journée à moins que la terre ne s'écroule !!

Mais qu'est-ce qui a pu me mettre dans cet état aujourd'hui ?? Plusieurs hypothèses à cela :

- le fait que ce soir, c'est soirée Erasmus au Keiko, avec open bar au début et que ça promet d'être chanmé ?

- le fait de m'apercevoir que dans une conversation en anglais entre Erasmus, et ben je comprends tout ??

- le fait de finalement trouver des mecs pas mal du tout dans les étudiants de mon université à Vienne ?

- le fait de voir qu'aujourd'hui, enfin, mes cheveux font ce que je veux qu'ils fassent (et rien que ça, c'est un exploit en soi !!) ?

- le fait que tout les Erasmus disent que le français et l'accent français sont SO SEXY !! ??

- le fait de savoir que toute ma famille se porte bien aux 4 coins du monde !! ?

- le fait de savoir que je suis célibataire et que du coup, je peux ce que je veux, tout ce que je veux ! ?

Bref, aujourd'hui je me sens trop et y a intérêt à ce que rien n'entache a fin de ma siiiiii belle journée !!

Hallali, so HAPPY !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben voui ca arrive de temps en temps de trouver tout génial c est ce que j appelle le bonheur fou !!!
M
Hé ben ! Pourvu que ça dure ! Bisous à toi et bonne semaine !
Déambulations d'une étudiante parisienne
Publicité
Déambulations d'une étudiante parisienne
Publicité